Aspects juridiques, exclusion de responsabilité

1. Objet

Le site internet de l’association energo dont le siège est situé à CH 3000 Berne 6 (ci-après dénommée « energo »), ainsi que les informations qui y figurent ou qui y sont référencées, n’ont d’autre but qu’informatif.

2. Droit d'auteur

Toute reproduction, retransmission ou autre utilisation des informations de ce site est interdite.

3. Notice légale

energo s’attache à ne placer sur son site que des informations exactes et à jour. Toutefois, energo n’émet aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence, etc. des informations publiées ou référencées sur son site. L’accès au site Internet et son utilisation ainsi que celle de toutes les informations qui y figurent ou qui y sont référencées s’effectuent sous la seule responsabilité de l’utilisateur. Energo, de même que les personnes ou entreprises impliquées dans la production, la saisie ou la diffusion d’informations de ce site, déclinent toute responsabilité quant aux éventuels dommages liés à l’accès ou à l’utilisation du site, aux éventuelles perturbations susceptibles de survenir à cette occasion de même qu’aux éventuelles erreurs ou omissions dans le contenu du site.

Par ailleurs, energo décline toute responsabilité pour toute dépense ou investissement inappropriés, inutiles ou désavantageux relatifs à l’accès au site, à son utilisation ou encore à d’éventuelles interruptions dans l’utilisation du site.

4. Réserves

Les informations disponibles sur ce site internet ne constituent pas une offre ferme ; elles ne contiennent aucun conseil ou indication sur l’utilisation des services et produits d’energo.

5. Modilfications

Energo se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu et la disponibilité du présent site, pour quelque raison et de quelque manière que ce soit; Energo décline toute responsabilité pour les conséquences de tels changements.

6. Droit applicable

Le contenu et l’utilisation du présent site sont soumis à tous égards au droit suisse. L’invalidité éventuelle d’une des clauses du présent texte ne modifie en rien la validité juridique de ses autres clauses.